Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dead disco & carnivals
30 septembre 2006

- 14 - "Et si on ébranle une monarchie elle éjacule ?" -

    Allez Adrien ... on trouve une idée d'article ... et vite. Mais j'ai pas envie de m'égosiller moi aujourd-hui. Même pas envie de parler de mon égo. Je suis censé être au lycée là. Je suis censé faire une dissertation sur le rôle de la fiction dans la contre-utopie aussi. Je pourrais faire quelque chose de constructif, aider ma mère à éplucher des oignons ou mon père à tondre la pelouse. Je pourrais me cultiver, lire des classiques, aller au cinéma voir un film génial cet aprem'. Je pourrais décoller le cul de ma chaise et cesser de faire du lard, les yeux bouffis devant cet écran.
    Sors profiter du soleil Adrien. Va faire du sport pour t'épurer l'esprit, libére-toi de l'electro qui te donne mal au crâne,écoute les oiseaux.
    Aère toi le cerveau, ouvre tes pensées, laisse les s'envoler et partir au loin.
    En fait j'ai fait s'égosiller mon égo.

Bulbi

/en passant: j'ai posté ici.




Publicité
Commentaires
Publicité