Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dead disco & carnivals
13 septembre 2006

- 7 - "Sarko il me fait bad-tripper" -

Et à part ces considérations intellectuelles au possible, je vais vous imposer un questionnaire stupide à souhaits. Mode aléatoire enclenché.

Comment les gens me voient-ils?
Dancing with myself - Nouvelle vague
(et on dira que je ne suis pas schizophrène hin ?)


Aurai-je une vie heureuse?
Fidelity - Regina Spektor
(ah ben c'est déjà ça)

Que pensent réellement les gens de moi?
Destroy everything you touch - Ladytron
(même pas vraii euh ><)

Les gens me jalousent-ils secrètement?
Femme fatale - Emilie Simon
(ooooooh ui XD)

Comment pourrai-je me rendre heureux?
Vade retro téléphone - Bénabar
(après c'est un CONCEPT de vie, je ne serai heureux que sans téléphone)


Que dois-je faire de ma vie?
Bloodsport - Sneaker Pimps
(en sachant que Bloodsport signifie amour dans cette chanson, je suis censé faire l'amour toute ma vie ?)

Aurai-je des enfants?
Consequence of Sounds - Regina Spektor
(comprends pas là, la conséquence des sons ?)

Quel serait un bon conseil à me donner?
Insecure me - Soft Cell
(GOD!)

Quelle chanson sera jouée lors de mes funérailles?
Let it be - The Beatles
(réaliste au moins, et sobre)

Quel est le type d'hommes ou de femmes que j'apprécie?
Ooh la la - Goldfrapp
(ca résume bien naon?)

Comment sera ma journée à venir?
A ma place - Zazie & Axel Bauër
(teuh, encore une journée monotone)

Pourquoi suis-je ici?
Surfin' USA - The beach boys
(je suis ici parce que dans une vie antérieure j'étais surfeur californien, si si)

Quel souvenir laisserai-je aux gens?
Bitch - Rhinocerôse
(beeeuh, ça c'est salaud)

Y'a-t-il des gens là dehors qui aimeraient bien sortir avec moi?
Life on Mars - David Bowie
(il y a des gens qui voudrait sortir avec moi le jour où il y aura de la vie sur Mars ... syyympa aussi ça ...)


Sous quel signe sera placée l'année à venir?
Monochrome - Yann Tiersen
(ça promet)

Iceman 

Publicité
Commentaires
Publicité