Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dead disco & carnivals
30 août 2006

- 2 - Clermont je t'aime -

    Aujourd'hui, journée shopping. Avec des filles. Oui chers [et nombreux ?] lecteurs. Je fais du shopping avec des filles mouââ. Je vais à Claire's voir des chausettes têtes de morts pour pouffiasses en manque de rebellitude. Voir des articles Mary-Kate & Ashley et aussi ceux de Mariah Carey. Je suis entré 4 fois à Zara, pour, dans l'ordre chronologique, ne rien faire, prendre des photos de demoiselle en train d'essayer des robes toutes plus moches les unes que les autres et acheter une tunique motifs et couleurs nappe jaunie pour la demoiselle de l'article d'en-dessous *tunique que j'aime bien d'ailleurs*. Puis pour le t-shirt rouge de Pauline.
- Pauline: Cui-là est bien franchement. Non çui-là est mieux. Non en fait j'aime pas. Et celui-là vous en dites quoi ? Non hein, je le savais. Peut être celui là-bas ...
- Manon: Pauline tu fais chier tu prends celui-là, on est en retard quoi. Presse-toi un peu.
- Fanette: Je savais que ca finirais comme ça.
- Pauline: J'peux l'essayer ?? =D

1
*Nos têtes de fous, utile de le préciser ?*

    J'suis, enfin, nous sommes allés voir Paris je t'aime. Plutôt bien. Je me sens pas d'attaque à faire une critique. Je dirais juste que, au moins, si on aime pas une histoire, on peut la zapper. Il y en a pour tous les goûts.
    J'ai particuliérement aimé la famille de mimes, l'aveugle, et le mec qui se fait frapper dans le metropolitain *j'aime ce mot*. "Tuileries" si je ne m'abuse.
    J'ai moins aimé les coiffeuses chinoises, court-métrage auquel je n'ai strictement rien compris. Le premier récit non plus par ailleurs, une femme se trouve mal et un mâle *remarquez ce calembours manquant d'humour. et cette rime.* en manque de sexe et d'amour viens la secourir. Coïncidence, elle tombe amoureuse car elle aussi est privée d'amour. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. De plus, je n'aime pas trop quai de Seine. Assez cliché aussi, une belle leçon de tolérance, c'est mignon un moment mais j'en viendrais à préferer notre maniaco-dépressive qui s'évanouit par hasard sur un trottoir à côté de l'homme de sa vie. Mais il faut reconnaître que l'acteur est sekeussy *comme les poneys, c'est sekeussy un poney*.

Descours

    Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai plutôt aimé cette sortie. A refaire un jour, même si les vacances ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir. Puis un garçon a le droit de trouver beau un autre sans pour autant se transformer en peydey. Regardez les filles elles font ça tout le temps ELLES.
    Pleurons aussi ensemble sur mon sublime t-shirt MUSE acheté 5€ au marché de Riom que j'ai funestement *et maladroitement* déchiré sur un bout de grillage de la gare SNCF. Oui, c'est que j'aime mettre les noms en MAJUSCULES.

Photomaton

THE END.*pour ce soir*

Publicité
Commentaires
Publicité