Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dead disco & carnivals
31 août 2006

- 3 - 27 Red river St. -

Bonjour.

°Je ne veux pas rentrer à mon lycée de riches, d'ailleurs j'en ferais un article.
°Je veux appeller Maëva, il me reste 15min. sur mon forfait.
°Je veux une machine à badges, pour faire la fashion-victim et en coller partout.
°Je ris encore de la tête de Pauline quand elle à crié "C'est quoi un point G ??!"
°Il faudrait que j'aille plus souvent au Capitole, ils passent de meilleurs films qu'à Jaude.
°Il faut par ailleurs que j'achète le t-shirt "Tu dors Claude ?" avec le hérisson et son pote le balai-brosse [vu à celio*].
°Je regarderais Game One [la chaîne des jeux vidéos] plus souvent. Tout à l'heure dans un clip ils ont passé Heaven d'I Monster, et ça, c'est une preuve de bon goût.
°Je regarderais par ailleurs aussi l'émission du samedi soir sur M6, dans le but de savoir si oui ou non, j'ai une personnalité féminine.
°Je met une photo de Thomas, l'hygiénique et sympatique Lillois, parce que je la trouvais bien, moi, cette photo.
°D'ailleurs si vous cliquez sur la photo vous irez sur son blog. Blog dans lequel j'ai trouvé le
lien pour lire les commentaires sur son meilleur ami.
°Oui je n'ai que ça à faire de mes dernier jours de suprême glandouille.

Mini__Thom

Au revoir.

Publicité
Commentaires
Publicité