Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dead disco & carnivals
1 septembre 2006

- 4 - Novembre -

    Me demandez pas pourquoi ce titre. Je ne saurais pas vous répondre. D'ailleurs vous ne pouvez pas poser la question. C'est ça les dictateurs que voulez-vous.

    Je me suis surpris à danser ce matin devant ma glace avec mon séche-cheveux ultra-kitsch vert pomme. Finalement je suis pas aussi mature que je le pensais. Oui car je pensais que j'étais mature. Jusqu'à ce matin devant mon lavabo. Ma salle de bains va rester traumatisée jusqu'à la fin de ses jours. Car le problème est que je dansais sur la symphonie n°25 de notre dear Wolfgang. Oui je danse pareil sur du classique comme sur du heavy metal. C'est là que je me dis que, non seulement je suis immature, mais aussi que je ne suis pas frais le matin.

Hum.

    Aujourd'hui c'était ma session téléchargements. Oui, c'est une pulsion à assouvir que d'obtenir par des moyens que vous connaissez tous de nouvelles chansons, découvertes ici ou là, sur MTV, dans des magazines, sur des blaugs, ou tout simplement des musiques conseillées par des amis. Encore faut-il qu'on aie des amis, cela va de soi. Et aussi faut-il qu'ils aient bon goût. Et de l'argent. Mais passons, j'ai découvert Velvet Underground, et j'aime beaucoup. Voila tout.

    A demain peut être. Mes vacances sont finies. Ca me fout la gerbe ça.

Publicité
Commentaires
Publicité